LA RUE DES SAPINS 2010

Publié le par hoferic

 

 

s@LUT à tous ;

 

L'année dernière j'ai participé au premier concours de la rue des sapins

 

à BAYONNE rue sainte Catherine .

 

Pour 2010 notre ami et organisateur guilo CALLIORI réédite cet événement ,


du 26 novembre au 24 décembre 2010, une douzaine de plasticiens présentent ,

 

 une exposition en plein air sur le thème du sapin.

 

 Cette deuxième édition de la "rue des sapins" (organisée par l'association de l'art

 

 dans l'air et par le centre d'art Spacejunk), permettra aux visiteurs, petits et grands,

 

 de donner leur avis sur leur sculpture préférée.

 

  

 

 

 

                            Affiche-Test03-RJ-rue-des-sapins-2010.jpeg

 

 

 

alors mes amis sculpteurs à vos projets et à fond sur le thème du SAPIN

 

et positivez ça sent les fêtes de fin d'année tout ça !!!!!!!!!

 

Pour ma part je ferai un article très prochainement pour vous expliquer mon

 

projet.

 

@ bientôt................................................................................hoferic 2010.............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu exposes le même sapin que l'année dernière ou tu en as créé un nouveau ? En tout cas, promis, on ira voir ça.<br /> Je participerai bien l'année prochaine, l'idée est très chouette :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends de voir, on y passera demain avec anita.<br /> A+<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yep!! ça va?<br /> tu as des fiches d'inscription?<br /> on se tiens au courant!!<br /> et félicitation pour symart, j'ai appris qu'il avait trouvé sa place!!<br /> <br /> <br />
Répondre