modèle 2012....

Publié le par hoferic

Salut à tous,


 

voici les photos de ma derniere création  celle qui m'a pris pas mal de temps à réaliser .........


j'ai nommé " GIRAFE" 

 

DSCF0051.JPG

 

cette oeuvre est réalisée en aluminium ,une première pour moi en ce qui concerne la matière,

 

elle mesure plus de 2 mettres de hauteur,

 

et là !! je doit reconnaitre que j'ai bien battaillé pour visualisé une girafe en 3 dimentions,

 

afin de lui rendre ses véritables proportions...

 

J'ai voulu représenter le mamifère terrestre le plus grand, puisque qu'un adulte mesure 6 mettres de haut,

 

pour le miens c'est un girafon..

 

DSCF0083.JPG

 

L'assemblage est réaliser par rivetage, (pas moins d'un millier)

 

j'ai mis un point d'honneur à n'utiliser aucune machine, tout est fait main, seul une perceuse sur batterie

 

pour faire les trous de rivets.

 

et voici sa premiere exposition en fin d'année à la galerie des corsaires de BAYONNE 16, rue Pontrique...

 

101_0697.JPG

 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVEAUX MODELES avec des surprises.....................

 

                                                                                                                                                       hoferic 2012.........................................

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir et ravie de voir vos photos sur ma page fb. je suis a Bayonne également mais ne m'interessant pas ASSER aux artistes "en général" j'aimerais quand même discuter avec vous pour en savoir un<br /> peu plus .... sur la motivation par exemple..
Répondre